?

Log in

No account? Create an account
 
 
13 mai 2011 @ 01:14
I'm a loner.  

Vous venez de regarder Code Name Blue, plus souvent nommé C.N Blue, avec la chanson Intuition.
Elle ressemble un peu à du Maroon 5, celle-ci, je trouve.
J'aime le temps de réaction du gars dans sa voiture qui attend bien qu'elle soit toute taguée pour en sortir.



 
Le dernier article date d'octobre... Bon sang, c'est loin tout ça ! Et ça fait bien quatre mois, voire plus, que mon LJ était en attente d'un nouveau décor terminé. Voilà qui est fait. Je ne sais pas ce qui est le plus honteux, au fond. Avoir laissé traîner la décoration ou avoir laissé filer le temps sans venir écrire ici. Mais, en un sens, c'est plutôt bon signe puisque ça signifie que je n'ai jamais été assez mal pour taper un article. Je dirai que cette raison est simple : Super Junior. C'est sans doute ridicule et infondé mais, depuis que je les écoute, j'ai l'impression que ma bonne humeur est plus présente. Je me sens plus joyeuse, plus vivante. Moi qui les écoutais pour me moquer, au départ, je me suis bien faite avoir. Mais ils sont mignons, doués, naturels. Et c'est adorable, ça fait chaud au cœur.

Mais ce soir, c'est différent. Parce que je ne vais pas bien.

Mes examens se sont terminés ce matin et ça n'a pas été la joie. J'ai l'impression de ne pas avoir mis les chances de mon côté. Rectification. Je n'ai pas mis les chances de mon côté. J'ai flâné, rêvassé, oublié. Je n'ai pas fait ce que j'ai pu et je le sens mal. C'est de ma faute, de celle de la fac, peu importe. J'y crois sans y croire, je baisse les bras et les relève, je ne sais plus. Pourquoi j'y attache de l'importance, au fond, puisque je veux faire autre chose ? Métier du livre, photographie, un truc qui me plaît. Je veux pouvoir faire quelque chose de bien, je veux qu'on puisse être fier de moi. Mais on ne peut pas l'être tant que je ne m'en donne pas les moyens. Et pour ça, je me déteste.

Et j'ai faim, tout le temps. Je mange bien, trop, et une heure après j'ai de nouveau faim. J'ai mal au ventre, à force. Et je me dégoûte un peu plus à chaque fois. Je me sens mal face à moi-même. Je me mens tous les jours, à faire comme si tout était normal. Mais les larmes montent pour n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. J'ai mal au ventre, à la tête. Au cœur. Mes yeux brûlent, mes mains tremblent. Mon corps n'est qu'un amas de graisse informe. Je me sens moche. Aussi laide que ce mot. Moche. J'ai les genoux qui grincent, les chevilles qui se fragilisent. Je tombe en miettes par manque de volonté. Je suis gourmande, j'aime manger, le sucre et le sel, alors me sentir privée me démotive. Et je sais que c'est mal parce que je ne vais pas tenir longtemps.

Mais arrêtons de parler de ça, c'est trop douloureux. Ça fait trop mal de voir que je brise jusqu'à ma santé. J'ai perdu le goût de tout. Même les mots ne semblent plus venir comme avant. Je suis triste et fatiguée, ce soir.

Pourtant, je n'ai pas à me plaindre. Mon neveu, né le 16 mai dernier, est vraiment adorable. Mes amis sont toujours là pour me soutenir et me forcer à sortir. Je suis entourée par une famille qui, si elle n'est pas parfaite, a le mérite de s'entendre et de se réunir de temps à autre. Je ne manque de rien, j'ai du talent. Alors de quoi je me plains, au fond ? Il y a tellement pire que moi, ailleurs. Il y a des gens sans famille, des gens qui n'ont même pas un toit pour dormir, des gens qui n'ont pas de talent. Je m'exaspère, je me déteste.





Faire-part réalisé par mes soins. Mon petit neveu est le plus beau <3
2.860kg et 48cm, le 16.05.2011 à 2h59.



 
 
Musique actuelle: I'm a loner - C.N Blue
 
 
 
naomibe: pumpkinnaomibe on le 06 juillet 2011 10:31 (UTC)
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SHU <3
rukyoshurukyoshu on le 06 juillet 2011 13:17 (UTC)
MERCI MON POOH <3
naomibe: Bad Naonaomibe on le 10 juillet 2011 14:47 (UTC)
Je plope encore !
Merci ma très chère Shû pour cette soirée merveilleusement délirante <3
Je te lumistick avec plaisir ! *lumistick avec vigueur dans le noir*
Promis, pour notre "first date", je t'offre un sunday !
<333
rukyoshurukyoshu on le 10 juillet 2011 21:01 (UTC)
Plope-moi donc =)
De rien mon très cher Naomibe pour cette super soirée dont on se souviendra <3
Oh oui, je te lumistickerai à mon tour !
Ne vas pas au Japon, tu vas finir coiffé comme Big Bang tout moche !
<333
Kyotinekyotine on le 14 juillet 2011 19:19 (UTC)
Coucou

arf, zut, j'ai raté ton anniversaire cette année, alors que l'an dernier j'avais réussi à te dénicher >_< dommage, je te le souhaite malgré l'important retard!
Joyeux anniversaire!!

Au fait, c'est 666bulle parce que je me doute que tu me reconnait pas.
Ah, c'est dommage de te voir malheureuse comme ça, mais il ne faut pas que tu culpabilise, ça ne te feras pas aller mieux loin de là. La déprime c'est pas une question d'environnement, d'amis ou d’évènements, C'est une maladie qu'il faut d'abord accepter pour pouvoir lutter. C'est vrai que c'est beaucoup plus facile d'y résister quand on sais quoi faire de sa vie mais c'est seulement parce qu'on arrive à éloigner la peur.

Personnellement je pense que tu as le talent pour te lancer dans l'écriture. Je ne dis pas que tu y arriveras en un claquement de doigts et que tous les éditeurs seront à tes pieds, mais qu'avec du travail, de la persévérance et un bon sujet tu serais bien capable d'en vivre.
En attendant vis, fais ce qu'il faut pour, reste avec les gens qui t'aiment et vide toi la tête de tes soucis avec toutes les musiques qu'ils faudra!

Enfin, je te connais à peine, c'est un peu bête de ma part de te parler comme ça. Mais je connais la dépression et ce que je te dis, c'est un peu ce que j'aurais aimé qu'on me dise. En espérant que ça te fasse un peu de bien.

Bye
rukyoshurukyoshu on le 21 juillet 2011 21:59 (UTC)
Hello !
Pas d'inquiétude, ce n'est rien ^^ Merci beaucoup d'y avoir pensé, ça me fait plaisir =)

En fait, je t'avais reconnu. Je ne sais pas comment, mais en voyant le commentaire, j'ai su que c'était toi avant de lire que c'était toi. Je suis pas sûre d'être claire là xD Enfin bref...
Je ne suis pas réellement malheureuse, je pense. C'est plus un sentiment de... détresse, comme si le monde avançait mais que je ne pouvais pas suivre. Ou alors je me mens très bien. Si bien que j'arrive à me sentir tellement vivante que j'en ai presque le tournis. Je ne sais pas, au fond. Comment sait-on si on est vraiment heureux ?

En tous cas, ce que tu dis me touche vraiment et ça me fait chaud au coeur. C'est vraiment gentil de ta part de prendre le temps de m'écrire ce genre de choses. Et je vais vivre. Vivre à en perdre la tête !

Ce n'est pas bête, ça me fait du bien. Je suis heureuse de voir que les gens ne sont pas tous si égocentriques qu'ils laissent les autres sur le bord de la route et les regardent dépérir sans rien faire. Merci beaucoup. Et courage à toi aussi !

Bye o/
Kyotinekyotine on le 02 août 2011 17:50 (UTC)
Coucou

(Ah! Mais tu m'as répondu y a longtemps! >.< )
Eh ben, t'as réussi a me reconnaître si facilement! Oo Je l'avoue ça me fait plaisir!
Tout comme je suis contente de voir que malgré tout tu ne baisse pas les bras face à ces sentiments! ^^

Comment savoir si l'on est vraiment heureux? A mon avis on l'est quand on ne se pose même pas la question. Si on se le demande c'est parce qu'on a l'impression que quelque chose ne vas pas, qu'il manque où qu'il y a en trop.
Alors vivement le jours où on ne s'en souciera même pas ! ^^

Bye

Kyotinekyotine on le 03 août 2011 16:29 (UTC)
pub
Coucou!

Je viens t'embêter parce que je sais que tu adore Nightmare!
Je fait partie d'un tout nouveau forum sur le groupe, qui as été créé par le site Nightmare-ferver. Enfin voilà, si tu est intéressée nous te tendons les bras ^^

http://forum.nightmare-fever.info/index.php

Bye o//