?

Log in

No account? Create an account
 
 
02 juin 2010 @ 00:13
I want you to come back now.  
Trois mois que je suis pas venue par ici. Qu'est-ce que je fais les gars, qu'est-ce que je fous ? Trois mois que j'ai déserté ce site et bien d'autres. Peut-être même que j'ai déserté ma vie, en fait. Deux mois et demi à avoir envie d'écrire et de criser parce que je peux pas et deux semaines que je ne fais plus que ça. Ah non... Je lis aussi. Trois livres en cinq jours, c'est du bon. Bon, j'avoue que je me couche à cinq heures, que je me lève à midi, que je fais rien de mes journées sinon du PC, que je suis censée bosser mais que, non, j'y arrive pas. C'est pas faute d'essayer pourtant. Mais ce serait bien que j'ai mon semestre 3. Ouais, comme ça, je passe quand même en troisième année et je me retrouverais pas comme une imbécile parmi les kikoololexL1. J'ai l'impression de ne pas m'y mettre pour aller le plus lentement possible dans mon évolution. C'est con, franchement, parce que le suicide scolaire, ça fait 5 ans que je le fais et c'est peu gratifiant. Trois ans de maths qui m'ont servi qu'à perdre du temps et deux ans de japonais qui ne vont me mener nulle part. Ouh, ça, c'est de l'avenir ! Mais de toute façon, tout ce que je veux, c'est écrire.

Je suis fatiguée, bon sang, c'est horrible. Et je me demande ce que je fous là, à déblatérer toutes ces conneries. Quelle immaturité, bravo ! Je vous félicite bien bas, ma petite dame. Si, si, je vous assure, clap clap. Vas te coucher, crétine... (Et c'est la dernière fois que je lis Ensemble, c'est tout parce que ça me fait écrire des trucs que j'écrirais pas normalement. Enfin, je dis ça, mais je m'y tiendrai pas. Je l'aime trop ce bouquin, il me fait pleurer en riant et rire en pleurant à tous les coups.)


J'ai envie de pleurer. De pleurer, de rire, d'écrire. De tout recommencer, de tout arrêter. De créer de nouveaux personnages et de les faire vivre n'importe comment. De boire une petite vodka avec sucre de canne liquide et Pulco citron. Ou un soho avec du jus vitaminé, c'est bien aussi. D'émouvoir les gens avec une belle histoire mais j'ai l'impression de ne plus y arriver. De dormir ou de me réveiller. De boire du lait. De retrouver les sentiments que j'ai perdu au cours du moins d'avril, je crois, mais c'était peut-être mars.
Je dois être détraquée des sentiments, en fait. Je les garde un temps mais je ne peux pas les ressentir plus d'un mois. Enfin, les sentiments forts, je parle. Genre l'amour et ce type de balivernes. Et j'en viens à me demander comment je peux si bien les décrire alors que je ne sais pas les garder. C'est n'importe quoi, franchement !

Enfin bref. Je vais commencer une nouvelle vie. C'est encore la meilleure solution.


Déjà, cet été, je vais réellement tenter de perdre du poids, pas faire comme cette année où je me disais « oui, oui » pour ne pas le faire en réalité. Là, il le faut vraiment, parce que ça me bousille la santé, les chevilles, les genoux, que j'ai l'air de rien dans mes vêtements, que ça me tue le cœur et que je veux pas crever dans dix ans. J'abuse, OK, mais pas de beaucoup. Alors, quand je partirai avec mes parents dans le sud, je vais me laisser fondre au soleil en tentant de continuer LMV, SMSN et tous ces petits bébés que j'aime.





Photo qui n'a rien à voir mais mes nouvelles lunettes ne figuraient pas encore ici. Chose réglée. Elles ont la classe, je les aime, et grâce à elle je vois le monde plus nettement. Bon, je n'ai pas une grande correction, mais quand on me fait signe de loin, je sais que c'est pour moi maintenant. Et le truc le plus génial, c'est qu'elles sont de marque japonaise. T'as vu le destin comme il est trop fort ?
Et j'ai de nouvelles chaussures aussi. Je les aime passionnément. Elles sont tellement belles que j'ai même peur de les abimer en les mettant. Mais je les mets quand même. J'ai un peu l'air d'une géante puisque merci les talons de dix centimètres (à peu de choses près).
Qu'est-ce que j'ai de nouveau pour cette nouvelle vie encore ? Ah, mon petit Allen ! OK, OK, j'abdique, je suis fan de D.Gray-man et ça se ressent dans ce nom. Petit bonhomme aux cheveux blancs, ordinateur blanc, j'ai pas été chercher très loin. Super pratique avec son écran de 10,1", son autonomie qui dure et qui dure, sa légèreté qui me permet de l'emmener partout sans problème... Super mignon avec ses petites touches, sa ligne rouge et sa taille de bébé à côté de mon monstre de 17" et quelques. Bref, je l'aime et il me le rend bien.

En outre, j'ai quatre nouveaux vernis roses et c'est trop cool parce que j'en cherche depuis un bon moment et qu'ils sont super beaux. Et en plus, ce sont des cadeaux, alors ça a encore plus de valeur. J'ai également de nouveaux livres, un nouveau sac, un nouveau portefeuille, le CD Outlaw de Nightmare, un bandana japonais, un cactus rose, des chocolats qui pétillent... Je prends conscience doucement que mes textes valent quelque chose, et ce malgré que j'ai l'impression de ne plus savoir écrire aussi bien. Des tas de concours littéraires n'attendent que moi, il faut vraiment que je m'y mette. Mes cheveux sont de plus en plus longs, ça a rien à voir mais je suis fière ! Et je me rends compte que je n'ai mis aucune photo de moi par ici... Peut-être un jour, vous aurez le droit de me voir.




Et je n'ai pas parlé du concert de LM.C qui était juste fantastique, aussi bien pour le show que pour toutes les rencontres qu'on a faites. Je veux y retourner, d'ailleurs, parce que c'était tellement génial ! Je n'ai pas parlé non plus du temps qui se remet au soleil et de la fac qui est super jolie avec ce temps. Je n'ai pas parlé de mon spectacle de danse qui a lieu samedi et qui va me permettre de passer un week-end complet avec ma cousine. Je n'ai pas parlé de D.Gray-man, survolant à peine le sujet pour parler d'Allen, et pourtant... pourtant ! Mais tout ça, on s'en fiche.


Mon entrée est trop longue, ça me fait peur. Alors je vais m'arrêter là, je crois.





 
 
Musique actuelle: Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance
 
 
 
(Deleted comment)
rukyoshu: ZzZrukyoshu on le 14 juillet 2010 15:22 (UTC)
Contente que tu l'aimes =) Je dois en refaire une mais j'ai la flemme x) Merci ^^
T'inquiète pas, je ne les mets pas très souvent puisque j'ai souvent mal aux chevilles avec des talons. Et puis, ça me fait vraiment bizarre d'être si grande @.@
Oh, ce serait mignon ! C'est chouette, en tout cas, je me sens moins seule à hésiter !

Mais non, n'aies pas honte ! Un commentaire, aussi petit soit-il, reste un commentaire. Et ça me fait plaisir =)
(anonyme) on le 17 juillet 2010 15:33 (UTC)
666bulle
"J'ai envie de pleurer. De pleurer, de rire, d'écrire. De tout recommencer, de tout arrêter. "
Tu as envie de vivre, tous simplement, et ne te refuse pas ça. Ne fais pas les choses par nécessité ou obligation, fais les parce que tu aime ça. Ne vis pas pour les autres mais pour toi. Même si c'est dur, que les moments de vide sont toujours là. Ils ne te quitteront pas, c'est à toi de décider de leurs importance dans la vie. C'est toi qui choisit de les laisser gagner ou non.

Ton immaturité? Ne dis pas de bêtises! Tu est plus mature que tu ne le crois, tout simplement parce que tu reconnait tes problèmes, ton problème serait plutôt de savoir où ils s'arrêtent.

Fan d'Ensemble, c'est tout ? Facile à justifier tellement ce livre est exceptionnel. Ne t'empêche pas de le lire même si il te fait écrire différemment, après tout c'est la vie qu'il nous montre autrement.

Au fait, ne retire jamais le logo de Nightmare! Il est trop beau! lol
rukyoshu: Yomirukyoshu on le 18 juillet 2010 14:30 (UTC)
Re: 666bulle
Hey Bulle ^^ Ca ne te dérange pas que je t'appelle Bulle ?

Ne t'inquiète pas, la seule chose que je n'arrive pas à gérer, c'est le temps que je mets à écrire. Les moments durs arrivent toujours quand ils le souhaitent mais je pense réussir à leur dire "dégagez". Ce n'est pas toujours simple, cependant ça me rend plus forte à chaque fois.

Si je ne reconnais pas mes problèmes, qui le fera pour moi ? Il est important de les voir. Oui, je crois aussi que je ne sais pas où ils s'arrêtent. Mais j'y arriverai un jour !

Ah, ce livre, c'est... c'est tout et rien à la fois, c'est la Vie tout simplement <3 Je l'aime trop pour arrêter de le lire.

Pas de problème, je le trouve superbe également.

Merci d'avoir laissé ta trace ici =)
(anonyme) on le 18 juillet 2010 20:19 (UTC)
Re: 666bulle
Oui tu peux m'appeler Bulle, c'est mon surnom après tout ^^. (Et c'est plus simple sans le 666 lol)

Je suis heureuse que tu arrive à gérer tout ça, c'est pourtant si difficile! Et pour l'écriture je comprends que tu n'arrive pas à gérer, moi même je sors à peine d'une période de 6 mois/1 ans selon les textes à ne pas rajouter une ligne. Et pourtant c'est pas de la grande littérature. Alors toi qui nous sors des textes aussi beaux à lire, je n'imagine même pas la difficulté à les écrire!

On as tous un livre dont on ne pourrais se passer! ;p

Je compte bien laisser d'autres traces, enfin en essayant de pas t'embêter ;)